Concours sapin sans sapin

Pour la première fois un concours de sapins est organisé par la MDL et le Club international, dans le lycée et collèges partenaires, en vue du marché de Noël, qui se tiendra le 30 novembre 2019.

Le principe de ce concours est simple. Il s’agit simplement de construire un sapin en matériaux recyclés (comme des bouchons en plastique, ou encore des bouchons en liège,…) avec une taille comprise entre 20 et 75 cm.

Le sapin qui sera vu comme étant le plus original par notre jury, aura le plaisir d’être en exposition, et son créateur recevra un prix.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire jusqu’au 20 Novembre.

Pour cela tu devras :

• Remplir le formulaire, qui se trouve ci-dessous et de l’envoyer à cette adresse : lyceeintermdl@gmail.com.
  • Amener ton sapin le 25 novembre au lycée.

Le jour de la Fête (30 Novembre) les sapins seront exposés et les résultats seront donnés l’après-midi.

On vous attend nombreux !!!