Carrefour des Études et Métiers

Malgré la situation particulière que nous traversons, le Bureau de l’Apeli a tout de même décidé d’organiser un Carrefour des Études et Métiers (CEM), pour élèves et parents, le samedi 16 janvier 2021.

Bien entendu, cette version 2021 ne ressemblera pas aux précédentes et c’est une formule virtuelle proposée en ce mois de janvier sous le format d’un livret.

Dans celui-ci vous trouverez des liens pour participer à des webinars en direct (inscription préalable requise), des liens vous permettant d’obtenir diverses informations ainsi que les coordonnées d’anciens élèves du Lycée International avec lesquels vous pourrez échanger sur leurs études et leur parcours.

N’hésitez pas à consulter leurs profils et à les contacter car tous ces anciens élèves ont gentiment accepté de donner de leur temps libre pour échanger avec vous.

Important : leurs coordonnées sont confidentielles et ne peuvent pas être utilisées en dehors de la prise de contact dans le cadre du CEM.

Pour accéder au livret CEM 2021, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Livret Cem Virtuel 21

FORUM virtuel Samedi 16 janvier 2021 Au PROGRAMME :

• Webinars sur les Études en France et à l’étranger

• Webinars avec des Écoles

• Échanges avec des anciens élèves 1 / 178

fr.calameo.com

L’identifiant et le mot de passe seront envoyés par email.