Couverture des carnets de correspondances

Cette année, nous aimerions solliciter les élèves pour faire la couverture du carnet de correspondance de l’année prochaine. Nous savons que plusieurs de vos camarades ont des talents imaginatifs et techniques pour créer une première de couverture personnalisée qui illustrera le caractère international de l’établissement.

Voici les critères à respecter :

• Soit un dessin fait à la main soit un dessin fait à l’ordinateur
  • Format : A4 ou 16 x 24 cm. ATTENTION : laisser une bande de 1cm tout autour du dessin où il n’y aura pas de texte (mais il est possible d’y mettre de la couleur sans problème)
  • Insérer le bloc des coordonnées (nom, prénom, classe, section), le nom de l’établissement (Lycée International) et l’année scolaire (2020-2021). Pour un modèle il est possible de s’inspirer du carnet actuel.
  • La production doit être signée par l’élève l’ayant réalisée.
  • La production devra être transmise en fichier PDF haute définition.

Nous proposons que les idées soient transmises au plus tard le dimanche 26 avril 2020 à cette adresse :
gregory.hassim.pothin@gmail.com
Nous organiserons un sondage pour connaître la couverture qui aura le plus de succès.
Les collégiens participent aussi de leur côté à ce projet. Il y aurait ainsi une couverture pour le carnet des collégiens et une autre pour celui des lycéens.